
mmm FLASHBACK *
__Samedi 8 décembre 2007 - Chicago
Il était déjà 19h30, l'heure pour nous de diner, mais mes parents n'était toujours pas rentré. Ils étaient partis se promener en amoureux depuis plus d'une heure. J'appelai sur le portable de ma mère et un homme me répondit, je m'inquiétai et lui demanda de me passer ma mère. Il me dit de venir à l'hôpital ou ils allaient tout nous expliquer. Je le dis a ma s½ur et sentit l'inquiétude monté dans ses yeux. Ma s½ur nous amena et à peine arrivé, on nous annonça que nos parents avait était violemment percutés par une voiture dont le chauffeur était ivre. Je senti des larmes coulaient sur mes joues.
On attendit 7h dans la salle d'attente. Ces 7h furent les plus longues de ma vie, ces 7h ou j'attendais que l'on me dise que mes parents allait s'en sortir... 7h a mettre la faute sur les autres, a pleurer et a surtout espérer. 7h pendant lesquelles ma s½ur essayait de me rassurer, malgré sa souffrance. Il était plus de 1h30 du matin lorsqu'on vit le docteur s'avançait vers nous, on se leva et le regarda. Il nous annonça que mes parents n'avaient pas survécu à l'accident... Je m'effondra sur le canapé, en pleurant toutes les larmes de mon corps. Sa ne pouvait pas m'arriver a moi, pas ce jour la...
Le 9 décembre 2007, ce jour restera toujours gravés en moi... Le jour ou ma s½ur et moi sommes devenus orphelines.
mm1 an plus tard___
__Mardi 9 décembre 2008 - Chicago
On était le 9 décembre 2008, le jour de "l'anniversaire" de la mort mes parents, je commençai à composer une des chansons que j'avais écrite en leur mémoire quand j'entendis frapper a la porte. C'était Mél qui se permit d'entrer sans vraiment attendre ma réponse. Elle avait un énorme sourire et une enveloppe en main.
mmmMegh : Te gène pas surtout, entre et installe toi =/
mmmMél : Oh sa va sourit un peu, en plus j'ai une surprise pour toi
mmmMegh : J'aime pas sa, tu le sais très bien.
mmmMél : Toute façon si on fait selon tes envies, on ne ferait rien vu que t'aime rien. A part peut-être ce
mmmqu'y se trouve dans cet enveloppe.
mmmMegh : Sa m'étonnerais vraiment mais donne, on sait jamais.
Je l'ouvris et vit par ma grande surprise, deux billets pour un aller à Los Angeles. Je regardai ma s½ur d'un air songeur. Elle me regarda avec un de ses plus beaux sourires. Elle attendait un sourire en retour mais aucun trait ne se forma sur mon visage.
mmmMegh : Mais attends, pourquoi il y a que l'allée ?
mmmMél : On déménage s½urette ! On va à LOS ANGELES !
mmmMegh : Sérieux ?
mmmMél : Oui sérieux, fait un sourire, on par a Los Angeles quoi ! Sa arrive pas tout les jours...
Je ne savais pas comment le prendre, bien, mal... Ma s½ur avait l'air d'avoir oublié, qu'aujourd'hui, sa faisait un an, jour pour jour, que nos parents n'étaient plus présent avec nous. Je la regardai et me retourna vers mon ordinateur. Elle partit, l'air déçus. Avant de sortir de la chambre elle dit tout bas :
Maintenant c'est à toi de décider si oui ou non tu veux profiter de la vie que t'as offert nos parents. »
Elle partit et ferma derrière elle. Je sentis des larmes coulaient sur ma joue. Je les repoussai avec ma main. Je devais être forte, mon père me l'avais toujours dit. Je mis la musique au plus haut de son volume. Il n'y a que la musique pour vraiment me déstressé. Je jeta le billet sur mon lit, et réfléchis. Sa me plairais vraiment de partir a Los Angeles, mais est-ce que je mérite ce voyage ? Puis qui sait, sa sera peut-être pire la bas. Non, en fin de compte, sa ne pouvais pas être pire qu'ici.
mm1 semaine plus tard___
__Mardi 16 décembre 2008 - Chicago
Enfin le jour du départ, j'ai attendus cette date tout la semaine. Aujourd'hui, il ne me tarde qu'une chose, c'est partir loin de cette affreuse ville. J'ai passé une semaine minable. Tout le monde autour de moi me regardait comme si j'avais trois yeux. Je ne supportais plus le regard que me portaient les gens. Enfin bref on oublis tout sa. Je suis la a vous raconter ma vie alors que ma s½ur galère à rentrer les derniers cartons dans le camion. Elle m'appela, j'ai plus vraiment le choix maintenant, je descendis l'aidais.
mmmMél : Hé, qu'est tu faisais la haut ? Je voyais des ombres passait de temps en temps
mmmMegh : j'écrivais sur le blog en te regardant.
mmmMél : tu me regardais et même pas tu viens m'aider... en souriant. T'es pas ma s½ur pour rien, on est
mmmtoutes les deux autant feignante.
mmmMegh, dans ses pensés : Hein, tu disais ?
mmmMél : Rien... Tu m'aides ?
Je l'aidai et quand on eu fini, le camion partait vers notre nouvelle maison. Ma s½ur et moi, on partit vers l'aéroport. J'attendais dans une salle ou il y avait plein de monde. On pouvait apercevoir les avions à travers une vitre. Je commençais à sentir la peur me monter au ventre. C'était la première fois que je prenais l'avion... Ma s½ur était allée chercher des magazines. Un très jeune garçon s'approcha de moi et commença a me parlé :
mmm... :C'est libre ?
mmmMegh : Oui, installe toi
mmm... : Merci, et dit, c'est quoi ton prénom ?
mmmMegh : Méghane et toi ?
________________________________________________________________________
Bonne ou mauvaise mais argumenter ;)
La suite dans moins d'une semaine normalement =)
Des questions ? C'est Ici.
Bisous a tous
L. & A.
laweshdu62700, Posté le jeudi 24 décembre 2009 04:26
dr bonne fete aussi :-)